L’artisan chocolatier rochelais Thomas Pontacq a reçu deux Tablettes d’or et l’Award de l’Espoir dans le guide 2024 du Club des Croqueurs de chocolat – le « Michelin » du genre

Thomas Pontacq collectionne les titres à la vitesse où sa clientèle boulotte ses fameux pavés.

Fin octobre, lors du Salon du chocolat à Paris, il s’est vu triplement récompensé par le Club des Croqueurs de chocolat dont le guide constitue une véritable référence.

L’artisan chocolatier a reçu une Tablette d’or pour un quatuor de bonbons au chocolat : le Typica, le Kidron, le Cacahuète et la Perle exotique remportent la distinction « à croquer à la folie ». Il a obtenu une seconde Tablette d’or pour sa tablette au chocolat noir Équateur Hacienda Limon 72 % – fruit d’un an de recherches sur les fèves de cacao. Enfin, il lui a été délivré l’Award de l’Espoir.

Trois années de suite

Cela fait trois années de suite que le Club des Croqueurs de chocolat distingue le Rochelais : il lui avait remis un Award de la maîtrise il y a deux ans et une Tablette d’or l’an dernier.

Sud Ouest du 07/11/2023.

Lire la suite de l’article (réservé abonnés): La Rochelle : la chocolaterie Criollos triplement récompensée à Paris (sudouest.fr)

RDV sur la e-boutique pour profiter dès maintenant de notre service d'EXPEDITIONS et de CLICK & COLLECT !

X